Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes du poète noir
10 septembre 2005

citation

Ven 9 Sep à 18:38

Quand tu prend la main d'un enfant
Tu retrouves ton ame d'antan

Mer 7 Sep à 16:40

La justice fait du bruit
Même dans les oreilles des sourd.

Lun 5 Sep à 16:57

La vie est morte, Quand la mort, n'est plus vie .

Dans les yeux d’un enfant

L’innocence est une sincérité  

Mar 13 Sep à 16:48

la vie est un desert , parcemé de cactus .

Mar 13 Sep à 18:18
L'amour c'est comme un jardin
Il lui faut un bon jardinier

Publicité
Commentaires
S
Bref : Je vous salut d'abord ecrire toute cette belle citation, cela touche mon coeur vraiment. Encore je vous felicite et je souhaite que cela marche pour vous comme vous-voulez bien . Alors je vous laisse sous le nom de Jehovah prend bien soin de toi
N
Je t'aime !<br /> Nathalie
Poèmes du poète noir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité