Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes du poète noir
23 août 2005

moi , mes poèmes , et mon site

bon voila tout  a commencer en mai 2002 ou j'ai commencer a m'interesser a l'ecriture . j'ai commencer à écrire un receuil de poemes sur l'hiver , ensuite j'ai rédigé une nouvelle " l'île au dolmen " et ensuite en 2005 j'ai commencé un receuil du nom de "espérance" qui est encorre  inachevé . je me suis lancé dans un blog pour mettre mes poemes , mais je trouvais que je n'avais pas assez de liberté alors j'ai decidé de faire un site avec forum-actif mais finalement j'ai décidé de faire un canal-blog . J'éspere votre participation a ce blog et j'éspere que de grands oiseaux maideront a prendre mon envol.

Léo le poête noir .

Publicité
Commentaires
Poèmes du poète noir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité